Loana : "J'ai eu une relation avec une femme"

Loana : "J'ai eu une relation avec une femme"
Loana Petrucciani au lancement de la 4e saison de La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

La gagnante de la première édition de Loft Story a fait quelques confidences au blogueur Sam Zirah pour les besoins de son émission intitulée En toute intimité. À 41 ans, pour la première fois, elle y a avoué avoir déjà eu une relation avec une femme. Et aujourd'hui, elle serait prête à recommencer.

"Je veux quelqu'un à mes côtés, pas forcément un homme. (...) J'ai envie d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un. Je me fiche après de comment il ou elle sera", déclarait Loana à Voici en janvier 2019. Le 26 avril, soit exactement 18 ans après son entrée dans le Loft, la star de la télé-réalité est revenue sur ses propos face au blogueur Sam Zirah. "Il est vrai que j'ai eu des relations avec les deux", lui a-t-elle confié en toute sincérité.

L'amour n'a pas de sexe

Loana a ensuite précisé qu'elle avait eu une relation "avec une femme quand (elle) étai(t) très jeune", soit avant sa participation à Loft Story. "Bien sûr que mon orientation s'est tournée vers les hommes, mais à l'heure d'aujourd'hui je crois que la douceur d'une femme et la tendresse d'une femme me plairaient beaucoup", a-t-elle indiqué. Et d'ajouter : "J'aime bien aussi la force et la protection d'un homme donc je ne serai pas arrêtée. Si dans la rue j'ai un coup de foudre, ce ne sera pas forcément envers un homme. Si une femme me plaît, ça ne me dérangerait pas d'être à ses côtés."

Attirée à la fois par "les cheveux" d'une femme et "les muscles d'un homme", Loana avoue aimer "un peu tout". Elle conclut : "Mon coeur a juste envie d'aimer quelqu'un. Après, qu'il soit 'il' ou qu'il soit 'elle', peu importe."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.