Loana : "J'adore être une bimbo, c'est tellement plaisant"

Loana : "J'adore être une bimbo, c'est tellement plaisant"
Loana Petrucciani à la soirée de lancement de la 4e saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Azza Kamaria

Dès le 17 décembre 2018, Loana sera de retour dans la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés sur TFX. À cette occasion, l'ex-lofteuse a accordé un entretien à l'édition suisse de 20 Minutes dans lequel elle évoque ses désirs pour l'avenir mais également à Purepeople avec qui elle parle, entre autres, de sa féminité.

C'est une Loana métamorphosée que les téléspectateurs vont découvrir le 17 décembre dans la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés. La première star de télé-réalité de France semble avoir retrouvé confiance en elle après une période difficile. Et pour cause, après avoir subi une sleeve gastrectomie et perdu 42 kilos, elle "revi(t)". "Je me retrouve femme, je remets des talons et je me remaquille. J'avais perdu tout ça. J'avais perdu ma féminité et l'envie d'être femme", a-t-elle confié à Purepeople.

"J'adore être une bimbo"

Et si Loana redevenait la bimbo qu'elle était ? Dans son interview accordée à 20 Minutes, elle avoue assumer son image de "bimbo qui a fait des bêtises dans la piscine du Loft en 2001". "Cela fait partie de mon histoire et je ne peux pas l'ignorer. Et j'adore être une bimbo, c'est tellement plaisant. J'aimerais que l'on me qualifie ainsi toute ma vie", a-t-elle indiqué au journaliste.

Mais si Loana participe aujourd'hui à l'émission de TFX, c'est surtout pour trouver l'amour. "J'ai envie de rencontrer un homme qui me fasse rêver et qui m'aime", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Je sais que cela peut paraître naïf, mais je crois encore dur comme fer au prince charmant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.