Loana "fière" de sa nouvelle silhouette : "Je retrouve peu à peu mon corps"

Loana "fière" de sa nouvelle silhouette : "Je retrouve peu à peu mon corps"
Loana Petrucciani à l'occasion du lancement de la 4e saison de La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Émilie Nougué

La première gagnante de Loft Story retrouve peu à peu le sourire après avoir traversé des années difficiles. Mardi 9 juillet 2019, elle a publié une photo d'elle sur Instagram pour partager son "bonheur", qui se reflète sur sa silhouette.

Le 21 juin dernier, Loana révélait avoir été hospitalisée pour effectuer un électrocardiogramme, "vu les antécédents de (son) petit coeur fragile qui a survécu à deux arrêts cardiaques". Aujourd'hui, elle semble avoir retrouvé la forme, mais aussi la ligne. "Trop contente ! Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en petite robe noire devant un miroir.

"Tout est possible"

Après sa participation à Loft Story, la star de la téléréalité avait pris beaucoup de poids, au point de dépasser les 120 kilos. "J'ai subi les moqueries et surtout, j'ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu'on est à ce poids-là. Il m'aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible", indique celle qui "apprécie" désormais son corps, "même avec (ses) rondeurs".

Plus épanouie que jamais, Loana ne regrette pas le "corps de naïade" qu'elle affichait lorsqu'elle était au sommet de sa gloire. Mieux encore, elle est heureuse de pouvoir enfin se "sentir femme" et se "regarder dans la glace" sans "détourner le regard". "Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille", ajoute-t-elle. Et de conclure : "Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous. Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenue et encouragée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.