Loana mange "l'équivalent de ce que mange un enfant de trois ans"

Loana mange "l'équivalent de ce que mange un enfant de trois ans"
Loana Petrucciani lors du lancement de la 4e saison de l'émission de télé-réalité La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Aurélie Ngambi

Après avoir passé des années en surpoids, Loana affiche aujourd'hui une silhouette très amincie, en grande partie grâce à la chirurgie esthétique. La star de la télé-réalité raconte sans langue de bois son expérience dans un message publié sur Instagram.

Lundi 12 août 2019, Loana a bluffé ses fans en dévoilant sa perte de poids impressionnante sur Instagram. Suite aux interrogations des internautes sur sa métamorphose physique, la blonde de 41 ans a décidé de jouer la carte de la transparence. Dans un nouveau message publié le lendemain, elle évoque ainsi son recours à la chirurgie esthétique.

"OUI, j'ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans. J'étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120 kg, et OUI j'ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l'estomac, qui contraint la personne à vie : à manger 5 fois par jour l'équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans", commence-t-elle par avouer.

Se "sentir enfin femme"

Depuis son opération, la première gagnante de Loft Story explique aussi être confrontée à des effets secondaires désagréables. "Ce n'est pas si facile et simple que beaucoup le pensent... Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec... C'est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine... et dont ( je pense) on peut être FIÈRE !!!", poursuit-elle.

Néanmoins, cette expérience reste avant tout positive pour elle : "Je retrouve peu à peu mon corps et j'en suis fière... Enfin pouvoir me sentir femme... Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard... Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j'ai enfin gagné ma bataille... Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous... Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.