Loana : l'ex-Lofteuse sort du silence et annonce un nouveau projet mystérieux

Loana : l'ex-Lofteuse sort du silence et annonce un nouveau projet mystérieux
Loana Petrucciani à l'occasion du lancement de la 4e saison de La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Dans la nuit du 1er au 2 novembre 2020, soit près d'un mois après avoir été internée dans un hôpital psychiatrique à la suite d'une crise de démence, Loana a donné de ses nouvelles à ses fans dans des publications Instagram.

Internée depuis le 6 octobre dernier de manière à se reposer et suivre, d'après une source proche de l'ex-Lofteuse, un "traitement très puissant", Loana va mieux. C'est en tout cas ce qu'elle a indiqué sur Instagram en légende de plusieurs selfies la montrant avec des filtres d'Halloween. L'ex-compagne de Fred Cauvin, qu'elle accuse de violences conjugales, travaillerait même sur un nouveau projet dont elle n'a pas précisé la nature !

Loana tente de rassurer... avec plus ou moins de succès

"Délicate et étrange juste pour vous... Je ne vous oublie pas au contraire, je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire", a écrit la star de la téléréalité avant de souligner : "Ps : Je vais très bien contrairement à ce que j'ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas... J'avais juste besoin de m'isoler pour mieux me retrouver. Gros bisous mes loulous... Je vous aime. Gros bisous."

Très active sur le réseau social, Loana n'avait rien publié depuis plus d'un mois. Aussi ses fans ont-ils été rassurés d'avoir de ses nouvelles. "Te revoir, ça fait chaud au coeur", peut-on ainsi lire. Mais d'autres ont fait part de leur inquiétude de la voir revenir si tôt, d'autant plus que ses messages ont été publiés au beau milieu de la nuit. "Soigne toi, prend le temps d'aller réellement mieux avant de te justifier par des photos comme celle celle-ci", lui a écrit une internaute.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.