Loana internée dans un hôpital psychiatrique ? Sa mère témoigne

Loana internée dans un hôpital psychiatrique ? Sa mère témoigne
Loana Petrucciani à l'occasion du lancement de la 4e saison de l'émission La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Rien ne va plus pour Loana. Mardi 6 octobre 2020, l'ancienne Lofteuse aurait été transportée dans un hôpital psychiatrique parisien après avoir été aperçue en pleine crise de démence dans la rue, selon des informations de StarMag confirmées par Closer.

Au coeur de l'actualité depuis plusieurs semaines en raison des accusations de violences conjugales qu'elle porte contre son ex-compagnon, Fred Cauvin, Loana semble être au plus mal. Alors que plusieurs de ses proches ont tiré la sonnette d'alarme quant à sa situation dans les médias, elle aurait été transportée ce mardi à l'hôpital Bichat, à Paris, avant de rejoindre un établissement psychiatrique.

"Fred est chez ma fille ! Il en profite encore !"

Loana aurait été victime d'une crise de démence dans la rue, probablement à la suite d'une consommation de produits illicites. Elle aurait exhibé sa poitrine et se serait montrée agressive envers les pompiers appelés par des voisins.

"Au moment où je vous parle, Loana est consciente et sait qu'elle est hospitalisée mais je ne veux pas m'épancher d'avantage sur son état de santé", a confié l'une de ses amies, l'ex-belle-fille de Sheila Sylvie Ortega Munos, à StarMag. Quant à sa mère Violette, elle a également témoigné auprès du magazine. "Ma fille est bien prise en charge. Pour l'instant tout va bien ! Mais il faut l'éloigner de Fred (Cauvin, ndlr)", a-t-elle déclaré, précisant : "J'ai contacté la police pour faire évacuer Fred Cauvin du domicile de ma fille mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas intervenir. Fred est chez ma fille ! Il en profite encore ! Loana lui a laissé un double des clés et l'entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle ? Il faut le déloger !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.