Loana hospitalisée : l'ex-star de Loft Story aurait fait une overdose

Loana hospitalisée : l'ex-star de Loft Story aurait fait une overdose
Loana Petrucciani au photocall à l'occasion du lancement de la 4e saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Lundi 22 février 2021, comme l'a révélé StarMag, Loana a été admise à l'hôpital de Hyères, dans le Var. Selon leurs informations, la star de la téléréalité aurait fait une overdose de GHB.

Qu'est-il arrivé à Loana dans la nuit du 21 au 22 février ? Si beaucoup de zones d'ombre subsistent, ce qui est sûr, c'est que celle qui a été révélée au grand public grâce à l'émission Loft Story a rechuté. Quatre mois après avoir été internée en hôpital psychiatrique et alors qu'elle semblait aller mieux, elle aurait été hospitalisée à la suite d'une consommation massive de GHB. Elle se trouvait sur la Côte d'Azur et était en plein tournage d'un documentaire retraçant son parcours.

"La nuit, elle est seule dans sa chambre"

Guillaume Genton, le réalisateur de ce documentaire devant être diffusé sur C8, a donné quelques informations dans Touche pas à mon poste. "Tout se passe bien pendant les journées de tournage. Nous sommes dans le Sud de la France. Le soir, c'est une autre histoire. Loana a été raccompagnée à son hôtel par un chauffeur mis à sa disposition. Malheureusement, la nuit, elle est seule dans sa chambre", a-t-il souligné avant d'expliquer : "Ce matin, notre rédacteur en chef a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre qui était sens dessus dessous. Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin. Elle était dans un état très grave mais elle pouvait encore parler."

Selon lui, Loana "va être transférée en hôpital psychiatrique". Et le réalisateur d'expliquer que la star de la téléréalité aurait arrêté de consommer de la cocaïne, mais qu'elle aurait remplacé cette addiction par la prise de GHB liquide.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.