Loana donne de ses nouvelles en vidéo : pourquoi ses fans sont-ils inquiets ?

Loana donne de ses nouvelles en vidéo : pourquoi ses fans sont-ils inquiets ?
Loana Petrucciani lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.

La candidate de télé-réalité et chanteuse reprend son activité sur les réseaux sociaux. Lundi 7 septembre 2020 à la vue d'une publication de la gagnante de la première saison de Loft Story, ses fans se sont inquiétés. Pour remercier sa communauté, Loana sort de son silence.

Après deux mois d'absence numérique, Loana (Petrucciani) est de retour sur Instagram. Elle s'est exprimée sur le réseau social, où elle s'est armée de son téléphone depuis son lit. La mine pâle, elle poste une vidéo en doublon dans laquelle elle revient sur tous les beaux messages de soutien qu'elle a reçus.

"Merci pour tous vos commentaires, vos déclarations d'amour, d'amitié et vos encouragements"

Loana commence par mentionner la période "bizarre" qu'elle traverse, remercie ses fans pour leurs messages, mais surtout leur précise "(qu'ils) comprendront plus tard". Ce n'est pas la première fois cette année que Loana inquiète ceux qui la suivent. Et si aujourd'hui tout ne semble pas être pas au beau fixe, Loana rassure ses fans en leur disant que c'est surtout grâce à eux qu'elle arrive à tenir.

Elle débute son message en remerciant chaleureusement celles et ceux qui la suivent et la soutiennent : "Merci pour tous vos commentaires, vos déclarations d'amour, d'amitié et vos encouragements. Ça m'a fait très chaud au coeur et beaucoup plus que vous ne le croyez." Et si elle n'est "peut-être pas au top de (sa) forme", la fière maman de Mindy remercie ses quelques 230 000 abonnés, car ils lui ont "réellement rendu le sourire et rempli (son) coeur d'amour." Les messages de soutien sur la publication ont vite abondé. Notamment de la part de son ami Steevy Boulay qui a commenté : "des bisous ma Lo", ponctué d'emojis d'affection. Seulement quelques jours après son 43e anniversaire (le 30 août, ndlr), Loana mentionne son état actuel sans prendre de détour, mais sans préciser la cause de ses problèmes.

Les messages de ses fans sont "si bienveillants et toujours remplis d'amour (et) ont le pouvoir de soigner (ses) blessures et de l'encourager pour l'avenir". Elle rappelait tout de même dans une "story" qu'elle se sentait seule et qu'elle "a fêté (son) anniversaire seule avec (son) chien". Malgré toutes ces tourmentes, elle dit ne s'être"jamais sentie aussi entourée de (sa) vie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.