Loana de retour : les secrets de sa remise en forme

Loana de retour : les secrets de sa remise en forme
Loana lors du lancement de la 4e saison de la télé-réalité La Villa des Coeurs Brisés à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Drogue, alcool, médicaments... ces dernières années n'ont pas été très reluisantes pour l'ancienne star de télé-réalité Loana. Après plusieurs tentatives de suicide suivies de plusieurs hospitalisations, la lofteuse semble remonter petit à petit la pente. Dans un entretien accordé à Closer le 5 février 2021, la starlette a confié avoir repris sa vie en main.

Véritable star au début des années 2000, la gloire de Loana s'est peu à peu estompée pour finalement disparaitre complètement. Une longue traversée du désert que la jeune femme a eu beaucoup de mal à surmonter. La drogue, l'alcool, les tentatives de suicide : Loana s'enferme dans un cercle vicieux qui la dépasse et la détruit à petit feu. Mais aujourd'hui, la maman de Mindy assure aller mieux. "J'ai fait une croix sur mon passé et je regarde l'avenir, désormais", a-t-elle assuré à nos confrères de Closer.

"J'ai arrêté tout ce qui était substances illicites"

Si Loana a opéré un changement mental, elle a également commencé à prendre soin de son physique. Après avoir pris beaucoup de poids en raison de ses excès, l'ancienne star du loft a désormais "perdu 16 kg" et affirme avoir "retrouvé une silhouette qui (lui) fait plaisir". Son secret ? "Je refais un peu de sport à la maison, je sors mon chien... Bref, je suis bien. Et puis, j'ai arrêté tout ce qui était substances illicites et médicaments... Je prends juste mon traitement contre la bipolarité", affirme-t-elle. Côté réseaux sociaux, elle a également repris son compte Instagram en main et a assuré être de retour "au top", pour elle et pour ses fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.