Loana : attaquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule

Loana : attaquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule
Loana au photocall de La Villa des coeurs brisés4 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

La candidate de télé-réalité en a assez des commentaires désobligeants sur son physique, et elle l'a fait savoir. Le 24 février 2019, elle a posté sur Instagram un long message dans lequel elle exprime son ras-le-bol.

Après 19 ans de médiatisation, la pionnière de la télé-réalité semble fatiguée des détracteurs. Si d'ordinaire, Loana privilégie les messages candides et solaires, elle s'est emportée dans un post qui dénonce les commentaires insultants dont elle est souvent la cible sur les réseaux sociaux. En effet, des anonymes n'ont de cesse de lui lancer des piques désagréables sur son physique et son mode de vie et la starlette a décidé de signaler ce harcèlement exponentiel.

"Je remercie ceux qui me défendent"

Ainsi, la gagnante de Loft Story 1 a exprimé le "premier coup de gueule de (sa) vie" sur les réseaux sociaux. "Je commence avoir vraiment marre (pour être politiquement correct) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, j'y vois constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine... et tout le reste ! (sic)", a-t-elle inscrit dans son message, accompagné d'une vidéo.

Et d'ajouter : "Je pense qu'il y a autre chose à dire et que sur un jour, deux jours, trois jours, ça va ! (...) Je remercie ceux qui me défendent, j'apprécie tellement le fait que de temps en temps vous répondiez à ma place parce que je ne peux pas tout voir et je trouve vos réponses merveilleuses, elles me touchent énormément." En espérant que le message soit passé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.