Loana, absente des réseaux sociaux : l'inquiétude de ses fans

Loana, absente des réseaux sociaux : l'inquiétude de ses fans
Loana Petrucciani au lancement de la 4e saison de La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Alors que le confinement imposé par le gouvernement se poursuit en marge de l'épidémie de Covid-19, l'ex-star de la téléréalité n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines déjà. De quoi en inquiéter certains...

"Coucou mes Loulous !! Alors, en forme ou non ?! D'après vous ?? Je vous embrasse très fort et bien plus encore, gros bisous", écrivait Loana sur son compte Instagram, le 17 février 2020, en légende d'une courte vidéo d'elle se filmant avec un des filtres proposés par le réseau social. "À tous mes détracteurs, les langues de vipère, et calomniateurs... Je vais vous décevoir : je vais très bien", avait-elle assuré, clouant ainsi le bec aux internautes et à certains médias qui peuvent colporter des rumeurs infondées à son sujet.

"Vous êtes où ?? On ne vous voit plus !"

Mais depuis ces publications distillées sur Instagram, Facebook et Twitter, celle qui fut révélée au public en 2001 grâce à l'émission Loft Story s'est murée dans le silence, comme le fait remarquer à juste titre le magazine Public ce lundi 23 mars. Un mutisme d'autant plus surprenant qu'en cette période de confinement liée à l'épidémie due au coronavirus, les people sont plus que jamais actifs sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter certains de ses fans. "Coucou, tu es en confinement ? Ça va ?", "Vous êtes où ?? On ne vous voit plus !", lui ont demandé des internautes. Pas de réponse de la part de la principale intéressée qui, en novembre dernier, sur Snapchat, revenait sur son passé tumultueux, entre drogues et pensées suicidaires.

Comme le souligne Public, "parmi les commentaires, on remarque aussi que certains de ses followers s'inquiètent de son état sur la vidéo", postée il y a quelques semaines sur Instagram. "Alors je suis désolée de te dire que effectivement tu n'es pas en forme. Ton élocution au fil des post ne s'améliore pas. Si tu as de vrais amis, ils doivent intervenir et t'orienter vers un addictologue. À ce rythme tu ne tiendras pas 10 ans", écrivait à Loana un de ses followers. Reste à espérer que tout aille pour le mieux du côté de l'ex-star.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.