Lio souhaite "trouver un mari" en participant à Danse avec les stars

Lio souhaite "trouver un mari" en participant à Danse avec les stars
Lio au photocall de la saison 9 de l'émission Danse avec les stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 11 septembre 2018.

Émilie Nougué

Alors que la neuvième saison de Danse avec les stars débutera sur TF1 le samedi 29 septembre 2018, l'interprète de Banana Split, qui fait partie des candidates, a fait preuve d'humour en partageant les objectifs qu'elle souhaitait atteindre en participant à l'émission.

Évidemment, Lio compte aller le plus loin possible dans la compétition. Aussi s'entraîne-t-elle dur avec son partenaire, le danseur Christian Millette, afin de séduire le jury et les téléspectateurs. La chanteuse devra surpasser ses concurrents, parmi lesquels figurent Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Carla Ginola, Basile Boli ou Vincent Moscato. Mais gagner est loin d'être sa seule motivation.

À la recherche du prince charmant

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par TF1 le 19 septembre, la soeur d'Helena Noguerra affirme souhaiter aussi "retrouver un corps de rêve, faire la nique à la jeunesse, trouver un mari éventuellement, un prince charmant" en participant à DALS. Et de préciser : "Je n'arrive pas à garder les hommes de ma vie. Je pense que mon danseur devra courir très très vite parce que lui, je le rattraperai."

L'artiste ajoute que les téléspectateurs ne vont "pas être déçus" de sa participation. Mais pour obtenir les meilleures notes possibles, elle va tout de même devoir apprendre à lâcher prise, ce qui n'est pas son fort. Le 11 septembre, lors de la conférence de lancement de l'émission, elle a expliqué avoir terminé son premier entraînement "en sueur" et en pleurs : "Avant, je ne savais pas que j'étais fragile, maintenant je le sais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.