Lio : à la recherche d'un homme riche

Lio : à la recherche d'un homme riche
Lio à la 4e Cérémonie des Magritte du Cinéma, au Square à Bruxelles, le 1er février 2018.

Actuellement candidate de la neuvième saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1, Lio s'est livrée, lors d'une interview à Gala, en kiosque le mercredi 10 octobre 2018, sur ses désirs amoureux, notamment son envie de trouver un homme riche.

Lio est toujours un coeur à prendre. En effet, la célèbre interprète de Banana Split recherche encore celui qui fera chavirer sa vie et elle n'est pas prête à abandonner sa quête ! C'est dans un entretien à Gala qu'elle en a dévoilé davantage ce mercredi 10 octobre.

Des critères clairs, nets et précis

"Si je devais trouver un homme aujourd'hui, j'aimerais qu'il soit beau, intelligent, drôle et... riche !", a déclaré la maman de six enfants, en expliquant pourquoi : "J'aimerais me reposer un peu. Je vis avec cinq de mes enfants, nés de quatre pères différents, pour lesquels je paye tout depuis toujours, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans. Et je me sens souvent seule, pas épaulée". En effet, la chanteuse de 56 ans a affirmé ne jamais s'appuyer sur l'apport financier des pères de ses enfants : "La plupart du temps, je gagne mieux ma vie qu'eux. Ensuite, quand ce n'est pas le cas, je dois demander à passer devant un juge et payer un avocat. Au bout de trois passages sans résultat, je fais comme toutes les femmes célibataires : je baisse les bras."

En attendant que Lio trouve l'amour, allumez vos télévisions ce samedi soir, sur TF1, afin de la voir danser, tourner, et se déhancher lors du prime de Danse avec les stars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.