Line Renaud vaccinée contre la Covid-19 : elle donne de ses nouvelles

Line Renaud vaccinée contre la Covid-19 : elle donne de ses nouvelles
Line Renaud lors du photocall de la 18e édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot à Paris, le 23 janvier 2020.

Lundi 18 janvier 2021, Line Renaud s'est fait vacciner à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, contre la Covid-19. Assaillie par les questions de ses fans, elle a publié une courte vidéo sur Twitter pour donner de ses nouvelles.

Filmée par les caméras de BFM TV, Line Renaud a tenu à montrer l'exemple en recevant la première injection du vaccin contre la Covid-19. À l'antenne, elle a témoigné : "Comme beaucoup de Français, j'ai d'abord hésité à me faire vacciner. Finalement, je me suis dit que c'était mon devoir, pour contribuer à la reprise d'une vie normale."

"Je me sens très bien !"

Après la diffusion de ces images, les fans de l'actrice et chanteuse de 92 ans lui ont posé de nombreuses questions. Ils s'inquiétaient aussi bien pour la santé de celle qui a récemment subi un AVC que pour la façon dont se déroulait la vaccination. C'est pourquoi, quelques heures après son vaccin, la veuve de Loulou Gasté a rassuré son audience. "Je voulais vous dire que je me sens très bien ! Ça ne m'empêchera pas de faire les gestes barrières jusqu'à la prochaine vaccination dans quinze jours. Mais pour tout le monde, pour donner du courage, pour donner envie de vous faire vacciner, tout va bien, même quatre heures après", a-t-elle expliqué en vidéo.

Pour rappel, Line Renaud n'est pas la première personnalité à se faire vacciner en public pour rassurer la population. Pour montrer l'exemple, Michel Cymes avait lui aussi reçu sa première injection devant les caméras le 6 janvier dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.