Line Renaud, souriante, présente ses compagnons de confinement

Line Renaud, souriante, présente ses compagnons de confinement
Line Renaud lors du photocall du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot à Paris, le 23 janvier 2020.

Depuis plus d'une semaine et comme tous les Français, l'actrice, chanteuse et meneuse de revue est confinée chez elle. Le 24 mars 2020, sur son compte Twitter, elle a publié une photo d'elle afin de rassurer tous ceux qui s'inquiéteraient pour sa santé.

Le 18 mars dernier, en raison de la pandémie de Covid-19, Line Renaud était contrainte de prendre une triste décision : celle d'annuler l'édition 2020 du Sidaction qui devait avoir lieu du 2 au 5 avril. Depuis la parution de son communiqué, la marraine et vice-présidente de l'association n'avait plus donné de nouvelles. Mais que ses fans se rassurent : tout va bien pour elle.

Quatre chiens pour compagnie

Le 24 mars, l'actrice de 91 ans, qui avait été hospitalisée après une chute l'an dernier, a redonné signe de vie en publiant une photo d'elle sur Twitter. Assise sur un banc, dans son jardin, avec chapeau et lunettes de soleil, elle apparaît souriante entourée de ses quatre chiens. "Mes ami(e)s. Je suis confinée, mais pas seule. Voici, de gauche à droite, Lady, Pirate, Nueva et le dernier venu, Oscar. Restez chez vous, en famille et prenez bien soin de vous et de vos proches ! Je vous embrasse. Line", a-t-elle écrit en guise de légende.

"Je suis rassuré de vous savoir en pleine forme et bien entourée chère Line", lui a répondu un internaute. "Quel plaisir de vous voir souriante et en bonne santé Madame !", a ajouté une autre. Quant àVéronique Genest, elle a également eu une pensée pour la comédienne. "Prends bien soin de toi ma Line", lui a-t-elle laissé pour commentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.