Line Renaud rassure sur son état de santé : "Tout va bien et c'est vrai !"

Line Renaud rassure sur son état de santé : "Tout va bien et c'est vrai !"
Line Renaud au photocall du spectacle "Bô, le voyage musical" au théâtre du 13e Art à Paris, le 9 mars 2018.

Le mois dernier, Line Renaud était hospitalisée. Alors que des rumeurs alarmistes sur son état de santé ont ensuite circulé, l'actrice de 90 ans s'est exprimée sur Twitter, le 6 mai 2019, pour assurer que tout allait bien pour elle.

Pour certains, Line Renaud aurait été hospitalisée le 11 avril dernier après s'être fracturée la cheville en chutant dans le jardin de son logement, à Rueil-Malmaison. Pour d'autres, notamment pour Closer, elle aurait fait un accident vasculaire cérébral (AVC) conduisant les secours à venir la chercher à son domicile. Si cette dernière information a rapidement été démentie par l'agent de l'actrice, elle a tout de même inquiété bon nombre de ses fans. Aussi la comédienne de "La Ch'tite Famille" a-t-elle décidé de prendre la parole sur Twitter pour en finir avec les rumeurs circulant sur son état de santé.

Les internautes rassurés

"Comment pourrais-je vous remercier pour tous vos messages si affectueux, si tendres. Moi aussi je vous aime fort. Je vais beaucoup mieux, merci de vous en inquiéter. Tout va bien et c'est vrai !", a-t-elle écrit le 6 mai sur le réseau social. Un message rassurant bien que ne précisant pas ce qu'il lui est exactement arrivé, ni si elle est actuellement toujours hospitalisée.

En retour, ses abonnés ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien. "Vous êtes une femme formidable, je vous adore. Gardez le cap et la pêche, bon rétablissement à vous !", peut-on lire dans les commentaires ou encore : "On est heureux de lire votre tweet et de savoir que vous êtes en meilleure forme."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.