Line Renaud a été hospitalisée après une chute

Line Renaud a été hospitalisée après une chute
Line Renaud au photocall du spectacle "Bô, le voyage musical" au théâtre du 13e Art à Paris, le 9 mars 2018.

Aurélie Ngambi

Triste nouvelle, Line Renaud est actuellement hospitalisée. En cause ? Une mauvaise chute dans son jardin. La comédienne se serait malencontreusement fracturée la cheville.

Le week-end du 6 et 7 avril 2019, Line Renaud apparaissait en pleine forme lors de la 19e édition du Sidaction diffusée sur France 2. Elle s'était en effet mobilisée pour ce rendez-vous annuel qui lui tient particulièrement à coeur en tant que vice-présidente de l'association. Malheureusement, une semaine après cette apparition remarquée, l'actrice de 90 ans a été hospitalisée en raison d'une mauvaise chute dans son jardin, alors qu'elle était en train de jouer avec ses chiens.

Plus de peur que de mal

Suite à l'annonce de son hospitalisation, l'entourage de Line Renaud s'est voulu rassurant face à l'immense inquiétude de ses fans. En effet, la comédienne serait hors de danger. "Line Renaud s'est fracturée une cheville lors d'une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens. La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage", a précisé le journaliste et collaborateur de l'AFP Jean-François Guyot sur son compte Twitter, le 13 avril dernier.

Line Renaud devrait donc tout de même rester quelques jours à l'hôpital pour se rétablir. Une nouvelle qui ne rassure pas à 100% ses admirateurs, qui se sont montrés assez perplexes face à la situation. "Normalement une fracture, ils te mettent un plâtre et tu rentres chez toi le jour même non ?", pouvait-on par exemple lire en réponse au message de Jean-François Guyot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.