Linda Hardy se souvient de l'époque où elle était en couple avec Johnny Hallyday

Linda Hardy se souvient de l'époque où elle était en couple avec Johnny Hallyday
Linda Hardy lors de la 21e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 14 septembre 2019.

Dans le documentaire "La vraie vie de vos Miss" diffusé sur C8 vendredi 11 décembre 2020, Linda Hardy, Miss France 1992, est revenue sur sa courte idylle avec Johnny Hallyday.

Lorsque l'on parle des femmes ayant été en couple avec Johnny Hallyday, on pense d'abord à Sylvie Vartan, Nathalie Baye et Laeticia Hallyday. Éventuellement à Babeth Etienne et Adeline Blondieau, qui ont été mariées avec lui durant quelques mois. Mais le Taulier a eu d'autres idylles plus courtes au cours de sa vie, dont une avec Linda Hardy pendant deux mois, en 1994.

"C'était quelqu'un de fantastique"

Dans le documentaire "La vraie vie de vos Miss", la Miss devenue actrice s'est souvenue du caractère de Johnny Hallyday. "C'était quelqu'un de fantastique, d'une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d'humilité. Il avait toutes les qualités qu'ont les grands", a-t-elle affirmé. Néanmoins, elle ne souhaite pas s'exprimer longuement sur le sujet, admettant qu'elle a moins compté dans la vie du rockeur que bien d'autres femmes : "Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui ont compté dans sa vie. Il a eu Laeticia, qui a quand même été une de ses plus belles histoires, Nathalie Baye et Sylvie Vartan... Moi, je suis une histoire parmi tant d'autres et je ne me donne pas le droit d'en parler comme si cette histoire-là avait autant d'importance que les autres."

"Vis-à-vis des femmes qui ont été les vraies femmes importantes de sa vie, je trouve ça indélicat, a poursuivi l'actrice de Demain nous appartient en souriant. Je peux juste parler de lui, de l'homme."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.