Linda Hardy se confie sur son idylle avec un homme de 20 ans de moins qu'elle

Linda Hardy se confie sur son idylle avec un homme de 20 ans de moins qu'elle
Linda Hardy lors de la 21e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 14 septembre 2019.

Jeudi 29 avril 2021, Linda Hardy a annoncé son départ de la série "Demain nous appartient". À l'occasion, la comédienne s'est confiée sur sa vie amoureuse dans les colonnes de France Dimanche, ce vendredi 30 avril.

Linda Hardy ne fera plus partie de la grande famille de la série "Demain Nous appartient", diffusée sur TF1. Une nouvelle annoncée ce jeudi 29 avril, à propos de laquelle la comédienne s'est exprimée : "C'est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d'idées concernant Clémentine (...) Si l'on m'avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée dans 'Demain nous appartient'." Alors qu'elle doit faire ses adieux à son personnage (Clémentine Doucet), l'ex-Miss France a fait une révélation surprenante sur ce point commun qu'elle entretenait avec son rôle.

"Les hommes vieillissent plutôt bien globalement"

Dans "Demain nous appartient", la comédienne tombe sous le charme d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Une histoire assez familière, qui lui rappelle l'une de ses relations amoureuses dans sa vie personnelle : "Ça m'est arrivé, 20 ans de moins... Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune, notamment à cause du regard des autres. De plus, les hommes vieillissent plutôt bien globalement, il y a donc la peur de finir seule", s'est-elle confiée dans les colonnes de France Dimanche ce vendredi 30 avril.

Celle qui a eu un fils, Andréa, en 2010, a assuré être aujourd'hui célibataire. Blessée ou déçue par l'amour, l'actrice a expliqué qu'elle ne cherchait plus l'homme parfait : "J'ai compris, il y a bien longtemps, qu'il ne fallait plus l'imaginer ! De toute façon, la vie a beaucoup plus d'imagination que nous... La seule chose que je peux dire, c'est que je le fantasme heureux et en forme !". Un joli jeu de mot, qui ne manque pas de rappeler le titre de son livre "Heureuse et en forme", qui sortira le 6 mai prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.