Linda Hardy : les conseils de son fils de 9 ans pour Danse avec les stars

Linda Hardy : les conseils de son fils de 9 ans pour Danse avec les stars
Linda Hardy à la première du documentaire "98 Secrets d'une Victoire" au cinéma Gaumont Champs-Élysées Marignan à Paris, le 30 mai 2018.

Marine de Guilhermier

Dans quelques semaines, l'ex-Miss France Linda Hardy tentera d'épater le jury de Danse avec les stars. Mais quoi qu'il advienne dans le programme, cette dernière sait qu'elle pourra au moins compter sur un fan : son fils de 9 ans, Andréa.

Miss France, mannequin, animatrice, actrice... Linda Hardy n'a jamais eu peur de se renouveler. C'est peut-être pour cela qu'elle a accepté de rejoindre le casting de la 10e saison de Danse avec les stars, au côté notamment de Liane Foly, dont la diffusion débutera à la rentrée sur TF1. Un nouveau challenge pour celle qui interprète Clémentine dans la série quotidienne de la chaîne "Demain nous appartient" et qui peut d'ores et déjà compter sur le soutien de son petit garçon, Andréa.

"Il n'a pas mis la barre trop haut"

Dans un entretien accordé au dernier numéro de Gala, en kiosque depuis le 22 août 2019, Linda Hardy s'est en effet confiée sur ce que pense son fils de sa participation au concours de danse et a partagé les conseils avisés que celui-ci lui a donnés. "Il m'a dit de ne pas penser à la compétition, de m'amuser, de prendre du plaisir", a révélé la reine de beauté. Puis de préciser qu'Andréa n'avait néanmoins pas voulu surestimer les capacités de sa maman : "Il m'a promis qu'il viendrait pour le premier ou le deuxième prime, au cas où je sortirai dès le début. Il n'a pas mis la barre trop haut !"

Très fière de son garçon, Linda Hardy en a aussi profité pour donner quelques précisions sur son caractère : "Il est très mûr pour son âge et il a une joie de vivre absolument phénoménale. Les gens l'aiment, on me dit qu'il est sympa. Je suis très contente d'avoir un petit garçon bien dans sa peau."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.