Linda Hamilton : la star de Terminator n'a eu aucun rapport sexuel depuis 15 ans

Linda Hamilton : la star de Terminator n'a eu aucun rapport sexuel depuis 15 ans
Linda Hamilton à la soirée CinemaCon Big Screen Achievement Awards au Caesar Palace à Las Vegas, le 4 avril 2019.

Émilie Nougué

L'actrice a fait cette surprenante révélation au cours d'une longue interview accordée au New York Times le 3 septembre 2019.

Le 23 octobre prochain, Linda Hamilton reprendra son célèbre rôle de Sarah Connor sur grand écran. Elle sera en effet à l'affiche de "Terminator : Dark Fate", le 6e film de la franchise portée par Arnold Schwarzenegger, réalisé par Tim Miller. C'est à cette occasion qu'elle a été interrogée par le New York Times et qu'elle a abordé sa vie sentimentale.

Le sexe ? "Ça n'a pas d'importance pour moi"

Mariée à l'acteur Bruce Abbott, qui lui a donné un garçon, Linda Hamilton a ensuite entamé une relation avec James Cameron, le réalisateur des deux premiers volets de la saga, juste après le tournage de "Terminator 2" en 1990. Le couple a eu une fille et a fini par divorcer en 2000, après que l'actrice a découvert la liaison du cinéaste avec Suzy Amis, son épouse actuelle, rencontrée sur le tournage de "Titanic". Très marquée par cette séparation, Linda Hamilton préfère désormais le célibat. "J'adore être seule, plus que quiconque", confesse-t-elle au New York Times.

Et si on ne lui prête aucune histoire sentimentale sérieuse depuis son dernier divorce, la comédienne a également tiré un trait sur les relations sexuelles. "Je fais abstinence depuis au moins 15 ans. On perd le fil, parce que ça n'a pas d'importance, ou du moins, ça n'a pas d'importance pour moi", indique l'actrice de 62 ans avant de préciser qu'elle était épanouie dans d'autres domaines : "J'ai une relation très romantique avec mon monde tous les jours et avec les personnes qui en font partie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.