Lily Rose Depp, topless, enflamme Instagram

Lily Rose Depp, topless, enflamme Instagram
Lily-Rose Depp inaugure les illuminations de Noël sur les Champs-Elysées à Paris, le 22 novembre 2017.

Émilie Nougué

À 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de poser devant les photographes. Elle vient de réaliser un nouveau shooting sexy qui suscite de nombreuses réactions sur Instagram.

Lily-Rose Depp a posé pour une séance photo quelque peu décalée sous la houlette du photographe Walker Bunting. Sur l'un des clichés, posté le 10 avril 2018 sur son compte Instagram, elle apparaît les cheveux lâches, avec un short taille haute, un top blanc et comme accessoire mode... une poule sous le bras. Sur son compte, le photographe a publié deux autres photos beaucoup plus sexy de la fille de l'acteur Johnny Depp et de la chanteuse Vanessa Paradis.

Un jean et un nez de clown

L'égérie Chanel s'expose topless, vêtue d'un simple jean troué et arborant un maquillage reproduisant un nez de clown. Tantôt de dos, tantôt de profil avec les mains sur la poitrine, elle ne peut que séduire les internautes qui ont été nombreux à faire part de leurs commentaires. "Magnifique", peut-on lire sur l'un d'eux. "Quelle femme !", ajoute un autre utilisateur.

Lily-Rose Depp n'en est pas à son premier shooting photo topless, loin de là. Au mois de janvier, elle avait déjà posté un cliché très sensuel sur lequel elle était accroupie sur une chaise, en talons hauts, avec un mini-short en jean et une perruque brune sur la tête. Il s'agissait d'un hommage à sa mère, qui avait réalisé le même tournage des années auparavant pour le photographe Luke Gilford. La comédienne et mannequin semble bien décidée à assumer à 100% sa féminité et ses formes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.