Lily Rose Depp pose seins nus pour Vogue

Lily Rose Depp pose seins nus pour Vogue
Lily-Rose Depp aux César à la salle Pleyel à Paris, le 24 février 2017.

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp fait tomber le haut dans les pages du dernier numéro de Vogue Russie.

À 19 ans tout juste, Lily-Rose Depp continue sa brillante carrière dans l'univers de la mode et pose cette fois pour la version russe du plus grand magazine de mode de la planète. Shootée par le photographe irlandais Boo George, la muse de Karl Lagerfeld s'affiche toujours aussi magnétique et glamour. Et parmi les différentes photos, une surtout a retenu l'attention des internautes. Elle y pose seins nus, comme le montre le post du mensuel russe publié sur son compte Instagram.

La sirène Lily-Rose

Au bord de l'eau, habillée d'une jupe taille haute à sequins multicolores, qui rappelle les écailles des poissons, et d'innombrables sautoirs qui couvrent ses seins juste là où il faut - le tout signé Chanel, dont elle est l'une des égéries -, elle se fait sirène des temps modernes, les cheveux wavy et dans le vent, maquillage naturel. Pour Vogue Russie, c'est simple, l'actrice à la double nationalité "brille avec le charme français et la confiance américaine".

Jeune fille au planning chargé, Lily-Rose, en plus de la mode, continue aussi sa percée dans le cinéma. Son nouveau projet vient d'ailleurs d'être annoncé : un long-métrage produit par Netflix dans lequel elle donnera la réplique à Robert Pattinson et Timothée Chalamet. Ce dernier, aperçu dans le très beau "Call me by Your Name", aura le premier rôle, celui du futur roi d'Angleterre Henry V. Lily-Rose Depp, elle, incarnera son épouse, la princesse Catherine de Valois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.