Lily-Rose Depp et Pamela Anderson posent pour un shooting sexy

Lily-Rose Depp et Pamela Anderson posent pour un shooting sexy
Lily-Rose Depp au défilé Chanel Haute-Couture automne-hiver 2018/2019 à Paris, le 3 juillet 2018.

Azza Kamaria

Le magazine américain V, habitué aux couvertures sulfureuses, a réuni Lily-Rose Depp et Pamela Anderson le temps d'un shooting qui fait grimper la température.

On peut dire que Lily-Rose Depp a bien grandi. Jeudi 25 octobre 2018, le magazine V a dévoilé sur son compte Instagram la couverture de son dernier numéro. C'est ainsi que l'on découvre la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis topless au bord d'une piscine. Sur le cliché, immortalisé par le photographe Luke Gilford, l'enfant star ne porte rien de plus que du fard à paupières et des boucles d'oreilles de la collection Haute Joaillerie de Chanel. Dans les pages du magazine, elle n'apparaît pas seule mais accompagnée de Pamela Anderson. Dans une série de photos, la jeune fille de 19 ans et le sex-symbol de 51 ans s'enlacent devant l'objectif et autant dire que le résultat est assez sexy.

"Lily est consciente de son caractère unique"

Dans une interview menée par Kristen Stewart qui, elle, n'apparaît sur aucune photo, Pamela Anderson s'est confiée sur sa rencontre avec la jeune égérie de la maison Chanel. "Lily a une belle âme. Je ressens un lien tendre... Lily est consciente de son caractère unique. De son esprit sauvage. Innocente mais consciente. Elle a du talent ", a confié la petite amie d'Adil Rami qui participe actuellement à Danse avec les stars.

De son côté, Lily-Rose Depp s'est livrée sur son début de carrière et sa relation avec Karl Lagerfeld. "J'avais 15 ans quand j'ai shooté ma première campagne pour Chanel, ce qui est fou. Karl Lagerfeld et moi, nous sommes rencontrés avec ma mère quand j'avais 8 ans. Il est si gentil. C'est rare de trouver quelqu'un qui est une icône dans plusieurs domaines différents depuis très longtemps mais qui reste foncièrement gentille et accueillante. On s'envoie des photos de nos chats", a expliqué la petite amie de Timothée Chalamet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.