Liane Foly : sa préparation intensive pour Danse avec les stars

Liane Foly : sa préparation intensive pour Danse avec les stars
Liane Foly lors de l'avant-première du film "Chacun sa vie" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 13 mars 2017.

Marine de Guilhermier

Liane Foly fait partie des personnalités à avoir accepté de participer à la prochaine saison du célèbre concours de danse de TF1, et la chanteuse compte bien aller le plus loin possible dans l'aventure. Elle s'est, en tout cas, entraînée pour !

C'est à la rentrée que devrait être diffusée la 10e saison de Danse avec les stars avec notamment comme candidats l'ex-Miss France devenue actrice Linda Hardy, l'influenceur Hugo Philip ou encore la chanteuse Liane Foly. Interrogée le 19 août 2019 par Le Parisien sur ce nouveau défi, celle-ci confie avoir déjà commencé les entraînements. "Cet été, j'ai fait beaucoup de cardio sur une machine révolutionnaire d'électrostimulation", indique-t-elle ainsi.

"J'aime les défis"

Mais faire du sport n'a rien de nouveau pour Liane Foly qui est habituée à se donner à fond. "Depuis que je suis gamine, je travaille mon endurance. J'ai fait du foot et de l'athlétisme. Mon coeur est habitué à être très sollicité. Je fais du sport quotidiennement car la scène, c'est exigeant physiquement", explique-t-elle. D'ailleurs, si l'artiste avoue savoir que le concours "va être éprouvant", elle assure : "Mais si je ne m'en sentais pas capable, je ne me lancerai pas dans une telle aventure."

Liane Foly n'est en outre pas une débutante en danse, puisqu'elle en a fait petite. "Du classique puis du modern jazz. Jamais de danse de salon, à part pour m'amuser en soirée", précise-t-elle cependant, avant de conclure : "Mais j'aime les défis. Plus ça me semble compliqué, plus ça m'attire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.