Liane Foly : bientôt un lifting ? Elle répond

Liane Foly : bientôt un lifting ? Elle répond
Liane Foly lors de la première du film "Le Retour De Mary Poppins" au cinéma UGC Ciné Bercy, le 10 décembre 2018.

Alors qu'elle est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour le prochain spectacle des Enfoirés qui se jouera en janvier prochain sans public, Liane Foly était l'invitée de l'émission Un éclair de Guény sur VL Média, le mercredi 9 décembre 2020. L'occasion pour la chanteuse de faire des confidences un peu plus personnelles...

"J'ai découvert que vous ressemblez fortement à la mère Kardashian", a lancé une journaliste de l'équipe. Avec des cheveux noirs coiffés de la même manière et le maquillage souvent foncé, il est vrai que Liane Foly et Kris Jenner ont un petit air. Et ce n'est pas l'artiste française qui dira le contraire : "C'est vrai. C'est surtout dans les aéroports, quand je voyage à l'étranger, qu'on me demande souvent", déclare-t-elle. Pour autant, elle tient à souligner une différence importante. "Si je mettais une perruque, vous ne me diriez pas ça. C'est parce que j'ai la coupe de cheveux, on est bien brunes toutes les deux, il y a quelque chose", admet-elle.

"Je ne cache rien"

Toujours très franche et cash comme à son habitude, Liane Foly est alors revenue ses opérations de chirurgie esthétique, qu'elle n'a jamais cachées. "J'ai peut-être fait moins de travaux, parce que les gens pensent que j'ai fait énormément de travaux. Je le dis, j'ai fait des travaux. De toute façon, j'ai toujours été très franche. Quand j'ai refait mon nez en 1997, j'ai même fait la presse avec ça, je l'ai toujours dit parce que je ne cache rien", se souvient-elle. À la question de savoir si la chanteuse a prévu de faire un lifting, la réponse est claire : "Toujours, on me parle de lifting... Je n'ai jamais fait de lifting !"... ou pas ! "Encore. Je n'ai pas 'encore' fait de lifting", conclut-elle malicieusement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.