Les secrets de Muriel Robin et Mireille Mathieu pour entretenir leur coiffure

Les secrets de Muriel Robin et Mireille Mathieu pour entretenir leur coiffure
Muriel Robin lors de la 26ème édition des Trophées du Film Français 2018 au Palais Brongniart à Paris, le 5 février 2019.

Confinement oblige, l'accès aux professionnels de la coiffure est impossible... Et pour beaucoup c'est un problème de taille ! Alors que Muriel Robin désespère de voir ses racines blanches pousser, Mireille Mathieu a quant à elle trouver l'assistante parfaite pour gérer sa capillarité.

Mireille Mathieu et son carré bien taillé

Celle qui confiait son remède anti-morosité en cette période de crise il y a quelques jours entretient sa coupe au bol légendaire avec soin. Confinement ou pas, hors de question pour la chanteuse de 73 ans de ne pas entretenir sa coiffure mythique. Et c'est à sa soeur et manageuse, Matite, qui la coiffe désormais. "Pendant le confinement, Matite me fait régulièrement des brushings. Elle a appris aussi à entretenir ma frange", a-t-elle déclaré à l'AFP. Avant d'expliquer : "C'est important de ne pas se laisser aller, pour soi-même et aussi pour les gens qui partagent votre vie". Voilà qui est dit !

Muriel Robin et son "racinovirus" lance un appel aux coiffeurs

C'est un peu plus compliqué chez Muriel Robin. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le 3 avril 2020, l'humoriste a fait part de sa détresse capillaire à tous les Français, et en particulier à tous les "coiffeurs et coiffeuses", a qui elle s'adresse directement. "Qui seront les premières à être prise en charge pour ce racinovirus ?", leur demande-t-elle en direct de sa salle de bains.

Quel sera le protocole ? L'humoriste et actrice de 54 ans fait ses suppositions : "Par ordre alphabétique ? Par âge ?" Elle "a besoin de réponses" car elle ne supporte plus de voir ses cheveux blancs qui repoussent centimètre par centimètre sans qu'elle puisse agir. Affaire à suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.