Les princes William et Harry sont-ils vraiment fâchés ?

Les princes William et Harry sont-ils vraiment fâchés ?
Le prince William et le prince Harry ont visité la base aérienne de la RAF à Shawbury, le 18 juin 2009.

D'après de nouvelles révélations explosives, il y aurait plus que du gaz dans l'air entre les deux enfants du prince Charles et de Lady Di. Explications.

Pour le plus grand bonheur des fans de la monarchie britannique, l'auteur Omid Scobie s'est épanché sur le contenu de son dernier livre, "Finding Freedom", lors d'une interview accordée à la chaîne True Royalty TV. Une biographie parue le 11 août 2020 qui déchaîne actuellement les passions puisqu'elle évoque la relation tendue entre les deux frères chéris de l'Angleterre, les princes Harry et William.

Une réconciliation qui se fait attendre

Selon les propos du jeune journaliste, les princes Harry et William ne s'adresseraient même plus la parole. "Ils ne se sont pas parlés pendant un bout de temps, et cela va prendre du temps à revenir à la normale. La distance entre les frères ne cesse de s'élargir depuis quelques mois", a-t-il précisé. Un froid glacial qui aurait été déclenché à la suite de la décision surprise et impulsive des Sussex de quitter leurs fonctions royales pour s'envoler vers de nouveaux projets en Amérique du Nord. Ce que n'aurait pas supporté le mari de Kate Middleton.

"Les déclarations n'ont pas été discutées en interne. C'est vraiment ce qui a causé le plus de tort à William, car il porte deux chapeaux. Il n'est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi et il a estimé que cela avait porté atteinte à la réputation de la famille", a conclu Omid Scobie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.