Les premiers clichés du prince Louis enfin dévoilés !

Les premiers clichés du prince Louis enfin dévoilés !
Le prince William et Kate Middleton quittent Le Lindo Wing à l'hôpital St Mary après la naissance du prince Louis à Londres, le 23 avril 2018.

Lundi 23 avril 2018, Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant. Quelques jours après cet heureux événement qui a réjoui les Britanniques, le couple a dévoilé sur les réseaux sociaux deux portraits craquants du petit prince.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis d'annoncer qu'ils ont appelé leur fils Louis Arthur Charles. Le bébé sera connu en tant que Son Altesse Royale le prince Louis de Cambridge", indiquait le palais de Kensington, dans un communiqué paru le 27 avril dernier, quatre jours après la naissance du troisième "royal baby". Après une apparition rapide sur le parvis de l'hôpital Saint Mary, ne manquait plus que le couple poste une photo du petit dernier. Kate Middleton et le prince William se sont exécutés en dévoilant deux clichés, samedi 5 mai.

Entre frère et soeur

Le couple a d'abord posté un joli portrait du prince Louis, déjà bien éveillé, tout de blanc vêtu. Une photo prise par sa maman, le 26 avril dernier, soit trois jours après l'accouchement. Sur la seconde, le petit prince n'est pas seul. On peut en effet le voir les yeux fermés dans les bras de sa grande soeur, laquelle l'embrasse tendrement sur le front. Un cliché également capturé par Kate Middleton, le 2 mai 2018, soit le jour du troisième anniversaire de la princesse Charlotte.

"Le Duc et la Duchesse aimeraient remercier les membres du public pour leurs gentils messages à la suite de la naissance du prince Louis ainsi que pour le 3e anniversaire de la princesse Charlotte", a écrit le palais de Kensington en guise de légende des deux photographies postées sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.