Les plus belles déclarations d'amitié des stars

Les plus belles déclarations d'amitié des stars
Leïla Bekhti et Géraldine Nakache lors de la 12e édition de l'évènement "Les Etoiles d'Or du Cinema" à Paris, le 22 mars 2011.

Les belles histoires d'amitié sont aussi inspirantes que les histoires d'amour. Dans le show-business comme dans la vie, les amitiés sincères qui durent sont rares. En cette journée internationale de l'amitié, lumière sur les plus belles déclarations d'amitié de célébrités.

Qu'elles se rencontrent sur les plateaux de tournage ou lors de soirées ou de vacances, les stars se lient parfois d'une belle complicité qui fait plaisir à voir. C'est notamment le cas de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, qui font ensemble les quatre cents coups depuis des années.

"Tu as su transformer mes mauvais moments en bons souvenirs"

Le 16 août 2018, la star de Chasseurs d'appart' publiait sur son compte Instagram un message touchant pour célébrer les 50 ans de son amie : "Joyeux anniversaire à mon amie pour la vie. Je ne suis pas avec toi aujourd'hui ma Karine mais loin des yeux et toujours dans mon coeur. Ma belle et grande amie, c'est toi. Tu as su transformer mes mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables. Merci d'être toujours là (...)" Un message que l'animateur d'M6 n'a pas pu s'empêcher de conclure avec une petite pique : "Maintenant tu es tellement âgée que je serai ton déambulateur dès demain ma petite vieille."

"On est parties toutes les 2 pour une drôle de vie"

Parmi les autres célébrités qui aiment crier haut et fort leur amitié, il y a également les deux soeurs de coeur Géraldine Nakache et Leïla Bekhti. Cette dernière, très active sur Instagram (dont elle se sert régulièrement pour charrier un autre de ses amis, l'hilarant Jonathan Cohen) aime poster de belles déclarations à celle qu'elle a rencontrée à l'époque du tournage de "Tout ce qui brille".

En octobre 2019, à la veille de la sortie d'un autre film dont les deux actrices partagent l'affiche, Leïla Bekthi a posté quelques mots pour témoigner son amour à son amie :"Il y a 13 ans, (photo à l'appui) on est parties toutes les 2 pour une drôle de vie. Merci de ta confiance, de ta tendresse, de ton regard. Ma soeur, ma douceur, ma bienveillante. Je t'aime"

Pour conclure, citons le cas de Brad Pitt et son amitié avec Jean Black, une inconnue du grand public qui est en fait sa maquilleuse attitrée depuis le début de sa carrière. Très généreux, l'acteur a décidé de signifier toute son amitié à sa maquilleuse de toujours en lui offrant une maison entièrement rénovée, comme les téléspectateurs de l'émission américaine Celebrity I.O.U ont pu le découvrir le 13 avril 2020. Un beau geste !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.