Les Enfoirés : voici le cadeau qu'ils vous réservent pour leur 30e anniversaire

Les Enfoirés : voici le cadeau qu'ils vous réservent pour leur 30e anniversaire
Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Véronique Sanson et Eddy Mitchell lors de la tournée des Enfoirés en 1989.

Après une première tournée en 1989, Les Enfoirés soufflent leur 30e bougie cette année. Une occasion idéale pour remercier leurs nombreux et fidèles fans, en leur proposant une exposition et une vente aux enchères inédites autour de la célèbre troupe.

À événement exceptionnel, moyens exceptionnels. Pour célébrer les 30 ans des Enfoirés en 2019, l'association des Restos du Coeur souhaite marquer le coup en faisant une immense surprise aux aficionados du plus grand spectacle caritatif de France. Oui, pour la première fois de son histoire, elle va présenter une exposition sur la troupe, baptisée "Les Enfoirés s'exposent !", qui se déroulera du 28 novembre au 29 décembre prochains au Pavillon Villette à Paris.

Mais ce n'est pas tout ! Pendant toute la durée de l'exposition sera également organisée une vente aux enchères en ligne d'objets emblématiques dédicacés des Enfoirés (photos, accessoires, costumes...).

Un événement inédit pour la bonne cause

"Pendant un mois, Les Enfoirés vont soulever pour la 1ère fois le rideau des coulisses de leurs spectacles pour une exposition unique immersive qui recréera l'ambiance des coulisses de leurs différents spectacles : costumes, décors ou encore images exclusives, pour être au plus près de la troupe", précise l'association dans un communiqué de presse publié sur son site officiel.

Et de conclure : "L'ensemble des bénéfices de ces deux événements, exposition et vente aux enchères, seront reversés intégralement au profit des missions sociales des Restos du Coeur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.