Les Enfoirés : Véronique Sanson revient après 20 ans d'absence

Les Enfoirés : Véronique Sanson revient après 20 ans d'absence
Véronique Sanson lors de la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

Du 15 au 20 janvier 2020, les Enfoirés se produiront à Paris sur la scène de l'AccorHotels Arena. L'occasion pour les spectateurs de voir chanter de nombreux artistes dont une qui fera son grand retour : Véronique Sanson, absente du show depuis 20 ans.

Le 13 janvier 2020, À côté de toi, le nouvel hymne des Enfoirés, a été dévoilé. Et parmi les voix reconnaissables dans ce titre écrit et composé par Boulevard des Airs et Tibz se trouve celle de Véronique Sanson. Une belle surprise puisque la chanteuse au timbre singulier, qui fut l'une des premières à avoir intégré la troupe des Restos du Coeur, en avait été écartée en 1999.

Inès Reg et Vitaa recrutées

Selon Télé-Loisirs, l'ex-compagne de Michel Berger, qui a récemment dû faire face à une tumeur de l'amygdale, participera également aux spectacles des Enfoirés à Paris (dont la diffusion aura lieu en mars sur TF1). Elle se produira donc aux côtés d'incontournables de la bande comme Patrick Bruel, Patrick Fiori, Bénabar et Lorie, mais aussi de quelques nouvelles recrues, à l'image de l'humoriste Inès Reg.

"J'ai l'immense fierté de vous faire cette annonce et je suis à la fois tellement émue... Ça fait maintenant 30 ans que Les Enfoirés mettent des paillettes dans la vie de tous les gens qui sont dans le besoin et aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous dire que j'intègre la troupe des Enfoirés", a annoncé cette dernière dans une vidéo postée sur Twitter. Vitaa et Black M font également partie des personnalités qui participeront pour la première fois au spectacle des Enfoirés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.