Les bonnes résolutions des stars pour 2019

Les bonnes résolutions des stars pour 2019
Amanda Lear au photocall de la 9e édition du Global Gift Gala à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 25 avril 2018.

Pour les célébrités comme pour la plupart d'entre nous, nouvelle année rime avec bonnes résolutions. Découvrez les défis que les stars se sont lancés pour 2019 et qu'elles arriveront à relever... ou non.

Profiter pleinement de la vie ? Telle semble être la résolution n°1 chez les célébrités pour l'année 2019. Le 19 décembre 2018, Amanda Lear faisait part au magazine Nous Deux de son souhait : "Être en bonne santé et profiter de chaque instant..." "Le reste, j'en suis revenue !", soulignait celle qui compte moins travailler pour passer plus de temps dans sa maison, avec ses chats, à pratiquer la peinture.

"Mes enfants d'abord"

Lucie Lucas, héroïne de la série "Clem", a quant à elle décidé de quitter Paris pour vivre "dans une ferme écologique en Bretagne", comme elle le confiait le 28 décembre à TéléStar. Et d'ajouter : "Avant, jouer était ma priorité. Maintenant, ce sont mes enfants d'abord..."

Meghan Markle avait indiqué sur son blog en janvier 2016 qu'elle prenait tous les ans les mêmes résolutions, soit arrêter de se ronger les ongles, faire attention à son vocabulaire, réapprendre le français et courir un marathon. L'épouse du prince Harry étant enceinte de cinq mois, elle peut déjà faire une croix sur ce dernier souhait. Parviendra-t-elle à tenir ses autres promesses ?

Enfin, Frédéric Beigbeder a fait part de ses résolutions au Monde le 28 décembre. Parmi les défis qu'il s'est lancés figurent "ne plus accepter de boulot à la radio le matin" et "continuer à boycotter Facebook, Twitter et Instagram tant que ces compagnies ne (le) paieront pas pour gagner du fric avec (sa) vie privée".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.