Les Bogdanoff aiment laisser planer le doute sur leur transformation physique

Les Bogdanoff aiment laisser planer le doute sur leur transformation physique
Igor et Grichka Bogdanoff au Salon du Livre à la Porte de Versailles de Paris, le 17 mars 2019.

Invités de Touche pas à mon poste le 8 mai 2019, Igor et Grichka Bogdanoff ont dévoilé des informations inédites sur leur transformation physique, avant de revenir dessus quelques jours plus tard.

C'est très régulièrement que les frères Bogdanoff sont questionnés sur leur physique peu commun. Et si Grichka avait confié à Télé-Loisirs en novembre 2017 que celui-ci était dû à des expériences avec des "technologies avancées", niant avoir eu recours à de la chirurgie esthétique, il a fait quelques révélations supplémentaires sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 8 mai devant un Cyril Hanouna ébahi.

"Des expérimentations sur des rayonnements"

Jurant dire la vérité, le jumeau d'Igor a ainsi raconté qu'"il y a longtemps", quand ils étaient aux États-Unis, on a voulu les faire passer pour des individus "venant d'une autre planète". Et c'est pourquoi des expériences ont été faites sur eux, une chose que les anciens animateurs de Temps X n'avaient "jamais dit", comme l'a soutenu Grichka. Puis, après avoir précisé qu'il ne s'agissait pas d'implants, celui-ci a assuré que c'était "simplement des expérimentations sur des rayonnements". Et d'expliquer : "Ce sont des longueurs d'ondes qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences."

Un scénario quelque peu farfelu sur lequel les frères sont revenus ce 10 mai sur le plateau de Morandini Live. "On est au centre de pleins de questions. Notre réponse est toujours un peu dans le mystère. On le laisse planer", a d'abord indiqué Grichka avant que son frère n'avoue qu'il s'agissait surtout de "conner*es". Jusqu'à leurs prochaines déclarations ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.