Les 3 événements people qui vont faire 2020

Les 3 événements people qui vont faire 2020
Brigitte Macron, Laeticia, Jade et Joy Hallyday, Laura Smet et David Hallyday aux funérailles de Johnny Hallyday à la Madeleine, à Paris, le 9 décembre 2017.

Après une année 2019 riche en émotion, la planète people devrait sans nul doute être le théâtre d'événements importants en 2020. Zoom sur 3 d'entre eux.

Johnny Hallyday : vers une fin de la bataille judiciaire

Courant novembre 2019, Laura Smet et David Hallyday jouaient la carte de l'apaisement, annulant les 7 000 euros demandés à Laeticia Hallyday pour leurs frais d'avocats. De son côté, "choisissant la paix", l'épouse du défunt chanteur avait décidé un mois plus tôt de ne pas faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre lequel assurait être compétent pour trancher le litige autour de l'héritage du Taulier. Néanmoins, l'affaire Johnny n'est pas encore terminée. "Des points sont encore à discuter : les villas de Saint-Barthélemy, celles de Los Angeles, ainsi que le droit moral", expliquait ainsi en exclusivité le magazine Closer début décembre dernier, précisant que "l'action en justice n'est pas éteinte et qu'un procès a même été programmé pour fin 2020".

Alain Delon sera de nouveau grand-père

À 29 ans, la fille d'Alain Delon et de Rosalie van Breemen, mannequin néerlandaise, donnera naissance à son premier enfant cette année. Un heureux événement qu'elle attend avec son compagnon, Julien Dereims, également comédien. Une grossesse dévoilée en marge du défilé Elie Saab, lors de la Fashion Week de Paris, le 28 septembre 2019. Pour le couple, c'est une seconde chance puisque dans une interview accordée à Paris Match plus tôt dans l'année, Anouchka Delon révélait avait subi une fausse couche. "La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste", confiait-elle. Le futur bébé sera le 6e petit-enfant de la star de cinéma.

Nouveau mariage pour la famille royale britannique

Après le prince Harry en 2018 puis Lady Gabriella Windsor en 2019, c'est au tour d'une autre personnalité de la couronne de se marier. La principale intéressée n'est autre que Son Altesse royale la princesse Beatrice Elizabeth Mary d'York, fille du très décrié prince Andrew, le deuxième fils d'Elizabeth II, et de Sarah Ferguson. "Le duc et la duchesse d'York sont ravis d'annoncer le mariage prochain de la princesse Béatrice à M. Edoardo Mapelli Mozzi", a annoncé la famille royale sur Instagram fin septembre dernier.

La jeune femme de 31 ans et son compagnon s'étaient fiancés en Italie un peu plus tôt dans l'année. Une autre union pourrait également se tenir en 2020 : celle du frère de Kate Middleton, James, et de sa compagne, la Française Alizée Thevenet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.