Les 3 déguisements les plus réussis des stars pour Halloween

Les 3 déguisements les plus réussis des stars pour Halloween
Paris Hilton à la soirée d'Halloween Casamigos à Los Angeles, le 25 octobre 2019.

Chaque année pour Halloween, c'est le même combat : les stars redoublent d'efforts pour afficher des costumes toujours plus inventifs, effrayants ou totalement délurés. Retour sur 3 déguisements qui ont fait sensation ces derniers jours sur la Toile.

Paris Hilton mise sur le sexy

Comme toujours, Paris Hilton reste fidèle à elle-même. Au lieu d'arborer des costumes effrayants comme la plupart des stars, la jet-setteuse de 38 ans voit en cette fête l'occasion idéale pour afficher son corps. Et pour l'édition 2019, la jolie blonde n'a pas dérogé à la règle puisqu'elle était habillée, le 25 octobre, d'une tenue sulfureuse dans laquelle ses longues jambes et sa poitrine généreuse attiraient tous les regards.

Heidi Klum, la papesse d'Halloween

Qu'elle soit déguisée en Jessica Rabbit, en loup-garou, en singe ou encore en personne âgée, Heidi Klum ne lésine jamais sur les moyens pour présenter des costumes à couper le souffle. Chaque année, la jurée de la version américaine de La France à un incroyable talent n'hésite pas à faire appel à des professionnels pour concevoir ses tenues les plus décalées. Et ses fans attendent toujours avec impatience de voir ce que la star d'Halloween leur réserve.

Elizabeth Hurley a fait le buzz

À 54 ans, l'actrice américaine Elizabeth Hurley a décidé de partager sur son compte Instagram, le 26 octobre 2019, une photo d'elle vêtue d'un déguisement de "Kill Bill" et d'une perruque blonde. Une tenue qui met en avant son corps et qui n'a pas manqué de faire réagir la Toile puisque nombreux ont été ses abonnés à la complimenter sur sa ligne mais également sur le choix de sa tenue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.