Les 12 coups de midi : Paul quittera-t-il le jeu cette semaine ?

Les 12 coups de midi : Paul quittera-t-il le jeu cette semaine ?
Paul dans l'émission Les 12 coups de midi, sur TF1.

Plusieurs indices portent à croire que le candidat, dont la première participation aux 12 coups de midi, sur TF1, remonte à avril 2019, pourrait quitter le programme ces prochains jours...

Cela fait maintenant plus de 5 mois que tous les midis, Paul, jeune homme atteint du syndrome d'Asperger, impressionne le public grâce à sa culture générale. Alors qu'il s'approche de plus en plus de la découverte de l'étoile mystérieuse, une rumeur prétend qu'il pourrait trouver la bonne réponse ce mercredi, soit le 9 octobre 2019. Il quitterait cependant l'émission de Jean-Luc Reichmann le lendemain, soit de son plein gré, soit après avoir été éliminé.

Jean-Luc Reichmann "dégoûté" ?

Sur YouTube, le 6 octobre, un fan de l'émission se faisant appeler "Chasseur d'étoile" a publié une vidéo dans laquelle il confirme cette rumeur. "Je pense que Paul ne va pas pleurer, indique-t-il. Je pense qu'ils vont nous mettre une musique etc, que ça va être assez triste de le voir partir, mais il va rester dans le public." Par ailleurs, le 30 août, une personne ayant assisté au tournage de l'émission prétendait sur Twitter avoir été témoin de l'élimination de Paul au bout de 156 participations. "Jean-Luc Reichmann dégoûté, Paul l'a mieux pris", faisait-elle savoir.

Une information à prendre avec des pincettes puisque d'autres internautes ont vu le champion participer à des tournages début septembre. Quant à Jean-Luc Reichmann, il préfère s'amuser de cette situation : "Plus on en parle, plus l'audience est belle. Donc continuez d'en parler, n'hésitez pas à dire qu'il est en train de tomber !", a-t-il déclaré en plateau. Affaire à suivre donc !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.