Les 12 Coups de midi : Paul attend ses premiers courriers du coeur

Les 12 Coups de midi : Paul attend ses premiers courriers du coeur
Paul dans l'émission Les 12 Coups de midi sur TF1.

Champion des 12 Coups de midi depuis avril, Paul fait la couverture du numéro de Télé-Loisirs en kiosque le 1e juillet 2019. Après avoir évoqué son amour idéal sur le plateau du jeu de TF1, il s'est confié, dans les colonnes du magazine, sur les courriers du coeur qu'il pourrait recevoir de la part de fans.

Dans l'émission du 10 juin dernier, Paul, jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d'Asperger, dressait le portrait de son amour idéal à la demande de Jean-Luc Reichmann. "Quelqu'un qui connaîtrait des choses sur des sujets qui m'intéressent beaucoup. Et surtout qui aurait le courage de m'accepter", avait-t-il répondu en toute sincérité. Le 1er juillet, sur le plateau, une candidate expliquait qu'elle était célibataire depuis 2 ans. Et le champion de répondre avec naturel et humour : "C'est pas beaucoup 2 ans. Moi, c'est depuis ma naissance !"

Paul est prêt à rencontrer quelqu'un

S'il n'a donc pas encore trouvé chaussure à son pied, celui qui en est à sa 65e participation au jeu de TF1 pourrait bien profiter de sa notoriété pour sortir du célibat. Malheureusement, il n'a pas encore reçu de déclarations enflammées par courrier de la part de fans. "Mais si j'en reçois, je les lirai attentivement, car on ne connaît jamais l'intention première de la personne qui vous écrit !", a-t-il indiqué à Télé-Loisirs.

Au cours de ce même entretien, Paul a raconté que ses participations aux 12 Coups de midi le rendaient plus positif. "Mon entourage s'aperçoit que j'exprime plus de joie sur le plateau, a-t-il confié. (...) Il y a des fois où j'ai du mal à m'endormir tellement je suis pressé de revenir."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.