Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann montre le visage de Zette, la voix-off

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann montre le visage de Zette, la voix-off
Jean-Luc Reichmann lors de la 21e édition du festival des créations télévisuelles de Luchon, le 6 février 2019.

Jean-Luc Reichmann vient de dévoiler pour la première fois un cliché de Zette sur Instagram, qui n'est autre que la célèbre voix-off des 12coups de midi.

Si vous êtes fan des 12 coups de midi sur TF1, vous connaissez sans aucun doute Zette, la voix-off du show. Depuis la première diffusion de l'émission en juin 2010, elle est la grande complice de Jean-Luc Reichmann et s'est imposée comme un des personnages préférés des téléspectateurs. Néanmoins, rares sont ceux à avoir déjà vu son visage, puisque Zette reste cachée en coulisses et n'apparaît jamais dans l'émission.

Une rare photo de Zette sur Instagram

Après des années d'attente, fin du suspens ! Le 27 juillet 2019, Jean-Luc Reichmann a dévoilé une photo de Zette, de son vrai nom Isabelle Benhadj, sur son compte Instagram. L'animateur vedette a en effet posté un cliché d'eux tout sourires, alors qu'ils participaient entre amis au Festival de la Paille en Franche-Comté. Les deux acolytes étaient alors accompagnés de Xavier, un ancien champion des 12 coups de midi. Un cliché légendé : "Dicton du jour : à la Sainte Nathalie, on est que le 27 (vingtzette), mais on est entre amis ‼️ Bonne fête à toutes."

Après cette publication, nombreux ont été les internautes à s'adresser à Zette (Nathalie) pour exprimer leur bonheur et lui souhaiter une bonne fête. "Contente de voir Zette !!!", "Bonjour Zette et bonne fête", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Zette la meilleure ! J'adore quand elle chante, frissons garantis."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.