Les 12 Coups de Midi : dans les coulisses avec Jean-Luc Reichmann

Les 12 Coups de Midi : dans les coulisses avec Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann à l'inauguration de la Fête des Tuileries à Paris, le 27 juin 2014.

Les affaires reprennent pour Jean-Luc Reichmann ! Le premier jour du déconfinement, l'animateur des 12 Coups de Midi a repris sa place sur le plateau de l'émission. Sur Instagram, il a dévoilé les coulisses de ces nouveaux tournages un peu particuliers...

Après avoir été éloignés des plateaux télé durant près de deux mois, les animateurs reprennent le chemin des studios. Lundi 11 mai, c'est un Jean-Luc Reichmannaminci par la période de confinement qui a repris sa place d'animateur sur le plateau des 12 Coups de Midi. Un retour aux affaires dont il a fait profiter ses abonnés sur Instagram, leur offrant par la même occasion un coup d'oeil inédit sur l'émission.

Vous avez toujours rêvé de voir à quoi ressemblait l'envers du décor des jeux télévisés ? Jean-Luc Reichmann vous propose une visite guidée ! Mais crise sanitaire oblige, c'est dans des conditions inédites que nous découvrons les coulisses de l'émission : "Ça y est, c'est parti, en route pour l'aventure de la première émission. Alors, comme vous pouvez le voir, tout le monde est hyper masqué. On respecte tous les distances les uns des autres. Ici, tout le monde a un masque", explique l'animateur qui a bien changé depuis ses débuts.

Un décor inédit adapté à la pandémie

"Chacun respecte la distance obligatoire, réglementaire, et moi je vais faire mon entrée sur le plateau", continue Jean-Luc Richmann avant de préciser : "Je n'ai pas de masque mais je suis le seul à ne pas avoir de masque. Là, je vous fais découvrir un petit peu ce nouveau plateau. (...) C'est désinfecté de partout. Et ça, c'est le nouveau décor". Un nouveau décor sans public, puisque les mesures de distanciation sociale ne permettent plus d'accueillir les fans de l'émission. Un nouveau challenge pour l'interprète de Léo Mattei qui va certainement devoir s'adapter à l'absence du public avec qui il aimait interagir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.