Leonardo DiCaprio a sauvé un Français de la noyade

Leonardo DiCaprio a sauvé un Français de la noyade
Leonardo DiCaprio lors de l'avant-première de "Once Upon a Time... in Hollywood" à Tokyo, le 26 août 2019.

En vacances à Saint-Barthélemy pour les fêtes de fin d'année, la star hollywoodienne a participé au sauvetage d'un Français de 24 ans qui était tombé à l'eau, selon des informations du Sun et du Daily Mail parues le 9 janvier 2020.

Le 30 décembre 2019, Leonardo DiCaprio naviguait au large de Saint-Barthélemy avec sa compagne Camila Morrone et des amis. C'est alors que le capitaine du bateau aurait reçu un appel concernant un homme tombé d'un bateau de croisière. En réaction, la star de "Titanic", qui vient d'être nommée aux Oscars 2020 dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans "Once Upon a Time... in Hollywood", a choisi de dévier sa trajectoire pour partir à sa recherche.

Un sauvetage in extremis

Lorsque le comédien et ses proches ont retrouvé cet homme, ce dernier avait passé 11 heures dans l'eau. Selon The Sun, il s'agit d'un Français de 24 ans qui se trouvait sur un yacht du Club Med lorsqu'il est passé par-dessus bord, sans doute à la suite d'une trop grande consommation d'alcool. Après avoir été secouru, il a fondu en larmes en disant qu'il avait "failli mourir". "Le capitaine a estimé ses chances à une sur un milliard, autant que de gagner deux fois à la loterie", a rapporté une source au tabloïd britannique.

Sur le bateau de Leonardo DiCaprio, le Français a reçu de la nourriture, de l'eau et des vêtements secs avant d'être remis aux garde-côtes. Nul doute qu'il se souviendra longtemps de cet incident et de ce sauvetage... même s'il aurait certainement préféré rencontrer l'acteur américain dans d'autres circonstances !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.