Leïla Kaddour : la journaliste se confie sur son rôle de mère en pleine pandémie

Leïla Kaddour : la journaliste se confie sur son rôle de mère en pleine pandémie
Leïla Kaddour à la soirée Lipault x Jean-Paul Gaultier aux Bains à Paris, le 5 juin 2018.

Le 7 juillet 2020, la journaliste, habituellement si discrète sur sa vie privée, partageait sur les réseaux sociaux un cliché d'elle en compagnie de son bébé, pour annoncer sa naissance. Quatre mois plus tard, Leïla Kaddour s'est confiée pour la première fois sur le contexte dans lequel elle a donné la vie, auprès de Télé 7 Jours, en kiosque lundi 23 novembre 2020.

Il y a quelques mois, la journaliste de France 2 donnait naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec Pierre Guénard, le chanteur du groupe Radio Elvis. Si Leïla Kaddour ne s'était jusqu'alors que très peu exprimée sur le sujet, c'est à l'occasion de son arrivée sur France 4 pour présenter les soirées Lumni, qu'elle a évoqué la naissance de son enfant en pleine pandémie, dans les colonnes de Télé 7 jours.

"Au milieu de toutes ces difficultés, il y a la vie !"

C'est en pleine période de pandémie que Leïla Kaddour a donné naissance à son premier enfant. Un contexte particulier qu'elle raconte : "C'est très curieux. L'année 2020 restera dans l'Histoire. Certains ont perdu des proches ou leur job... Pour moi, c'est l'année merveilleuse où je suis devenue maman pour la première fois. Il m'arrive de me demander s'il est bien responsable d'avoir fait un enfant, aujourd'hui. Puis, je regarde mon bébé et je me dis que je suis une fille vernie : au milieu de toutes ces difficultés, il y a la vie ! Et la vie continue..." Pour rappel, en août dernier, la journaliste expliquait dans Télé Star que cette période si particulière lui avait permis de profiter de son bébé : "Paradoxalement, ça m'a offert quelque chose de rare dans nos vies, la possibilité de ne pas avoir d'obligations sociales et d'être comme dans une bulle, un petit nid, avec mon compagnon et mon bébé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.