Leïla Kaddour est maman pour la première fois

Leïla Kaddour est maman pour la première fois
Leïla Kaddour-Boudadi à l'occasion du lancement de la 26e campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ de Mars à Paris, le 1er octobre 2019.

Très discrète, la journaliste n'a pas fait d'annonce pour révéler la naissance de cet enfant. Néanmoins, le 7 juillet 2020, elle a partagé un cliché d'elle et de son nouveau-né en story Instagram.

Le 14 février dernier, sur la scène des Victoires de la musique diffusées sur France 2, Leïla Kaddour apparaissait dans une robe noire qui dévoilait son ventre rond. Le mois suivant, elle quittait momentanément la présentation du JT de 13h de France 2 le week-end, ce qui avait inquiété des téléspectateurs. "Je voulais remercier tous ceux qui m'ont adressé des messages ces derniers jours s'inquiétant de mon absence le week-end à 13h sur le plateau de France 2 ! Je vais très bien, j'attends un heureux événement, c'est pour bientôt alors je reste à la maison !", avait-elle précisé le 18 mars sur Twitter.

Le début d'une nouvelle vie

Désormais, celle qui était au départ le joker de Laurent Delahousse a donné naissance à ce premier enfant, fruit de sa relation avec Pierre Guénard, chanteur du groupe Radio Elvis. Sur Instagram en effet, le 7 juillet, Leïla Kaddour a partagé une photo en story. Elle y apparaît dans un parc, sur un banc aux côtés d'une amie, cette dernière tenant un enfant sur ses genoux tandis que la journaliste est équipée d'un porte-bébé dans lequel se trouve son nourrisson.

Aucune information n'a été donnée sur la date exacte d'accouchement, ni sur le sexe du bébé ou son prénom. Mais à en croire la photo partagée sur le réseau social, celle qui vient de fêter ses 40 ans semble très bien vivre cette nouvelle vie de maman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.