Leïla Bekhti, Jenifer, Lorie... Les stars dévoilent des photos d'elles enfant

Leïla Bekhti, Jenifer, Lorie... Les stars dévoilent des photos d'elles enfant
Leïla Bekhti lors du Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.

Sur Instagram, le #babychallenge fait des émules. Nombreuses sont les personnalités à se prêter à ce jeu en dévoilant sur le réseau social des photos d'elles enfant, pour s'occuper en cette période de confinement.

Le principe du #babychallenge ? Publier une photo de soi enfant ou bébé puis inviter des amis à faire de même. Un défi amusant relevé notamment par Laura Smet le 23 mars 2020, à la demande du comédien Samir Guesmi. Celle-ci a ensuite enjoint sa mère Nathalie Baye à faire de même. Et l'ex-compagne de Johnny Hallyday, qui partage régulièrement des souvenirs sur le réseau social, s'est rapidement prêtée au jeu en postant une belle photo d'elle en noir et blanc, "prise en Bretagne il y a bien longtemps".

Leïla Bekhti partage des photos "dossier"

Jenifer a publié un cliché d'elle au carnaval de l'école alors qu'elle était déguisée "en punk". Lorie a aussi participé avec une photo prise "au camping du lac de Serre-Ponçon", et sur laquelle elle arbore une coiffure des plus originales réalisée par sa tante. Autres personnalités à avoir relevé le #babychallenge : Pauline Ducruet, Laurent Ournac, Bob Sinclar ou encore Leïla Bekhti, qui a aussi partagé des photos vintage d'autres célébrités !

"La plupart des gens postent des photos d'eux mimi, jolies, mais moi j'ai la chance d'avoir des photos dites 'dossier' de certaines personnes que je vous offre avec grand plaisir", a ainsi écrit l'actrice. Et de dégainer des clichés de son compagnon Tahar Rahim, de Gilles Lellouche, Marina Foïs, Jonathan Cohen ou encore Adèle Exarchopoulos, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.