Léa Salamé n'"arrive pas" à conjuguer vie professionnelle et vie familiale

Léa Salamé n'"arrive pas" à conjuguer vie professionnelle et vie familiale
Léa Salamé lors de la soirée des "Hommes de l'Année GQ", à Paris, le 23 novembre 2016.

Mina Levy

Invitée sur le plateau de Bonsoir! sur Canal +, le 17 novembre 2018, Léa Salamé s'est confiée sur son emploi du temps très chargé, et notamment sur ses difficultés à jongler entre sa vie publique et sa vie privée.

La journaliste est actuellement engagée dans de nombreux projets. À partir de 7 heures du matin, Léa Salamé est au micro de la matinale 7/9 sur France Inter. Elle est également aux commandes du magazine culturel Stupéfiant sur France 2, sans oublier présentatrice de l'Émission politique. Quant à sa vie privée, elle a accueilli un petit Gabriel en mars 2017. Sur le plateau de Bonsoir, cette dernière en a ainsi révélé davantage sur son quotidien très rempli, entre sa vie publique florissante et sa vie privée en tant que maman.

"Je n'y arrive pas"

Pour expliquer cet équilibre entre travail et famille, Léa Salamé est revenue sur sa rencontre avec Cate Blanchett , une femme qui arrive à gérer "sa carrière d'actrice, de femme engagée et quatre enfants". Et, plus précisément sa "réponse géniale" à la même question posée à la présentatrice : "'Je déteste cette question car on ne la pose jamais aux hommes. Et puis, je suis comme toutes les femmes, je n'y arrive pas.'" "Et bien moi je suis comme Cate Blanchett à mon petit niveau, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à tout faire et je vois bien qu'il y a des choses que je fais mal mais j'essaye comme toutes les femmes", a expliqué la jeune femme.

Toutefois, cette dernière a aussi révélé avoir "programmé" un ralentissement dans sa vie professionnelle. Interrogée sur davantage de renseignements, celle-ci a cependant, vaguement répondu : "On verra."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.