Le prince William révèle ce qu'il lit à ses enfants le soir

Le prince William révèle ce qu'il lit à ses enfants le soir
Le prince William et Kate Middleton lors d'une visite officielle au Pakistan, le 16 octobre 2019.

Le 4 février 2020, lors d'une visite officielle dans le sud du Pays de Galles, le prince William a révélé qu'il lisait des histoires à ses enfants chaque soir.

Ce mardi 4 février, le prince William et Kate Middleton se sont rendus dans un établissement spécialisé du Pays de Galles pour y rencontrer des patients et des soignants. Lors de cette visite, le frère du prince Harry a aperçu un enfant en train de lire "La sorcière dans les airs" de Julia Donaldson. Un ouvrage qu'il connaît bien puisqu'il le lit régulièrement à ses 3 enfants : George, Charlotte et le petit dernier, Louis.

Une belle publicité pour les auteurs

"Je le lis tout le temps à nos enfants", a lâché, selon Hello Magazine, le prince William à la vue de ce livre. Et de révéler qu'il avait déjà rencontré son autrice. "Je lui ai dit : 'Vous réalisez combien de parents vous avez sauvé à l'heure du coucher ?'", a-t-il plaisanté.

Très attaché à ce rituel consistant à lire une histoire à ses enfants avant de dormir, l'époux de Kate Middleton a ensuite vanté les mérites d'un autre auteur : David Walliams. "David Walliams fait de bons livres pour les enfants un peu plus âgés je pense. J'en ai lu un et il était bien, vraiment bien", a-t-il lancé.

Nul doute qu'après de telles déclarations, les ventes des ouvrages de Julia Donaldson et David Walliams vont s'envoler. L'influence du couple princier et de ses trois enfants est telle que tous les produits qu'ils aiment (en particulier les vêtements et les produits de beauté) se retrouvent rapidement en rupture de stock après qu'ils les aient portés ou utilisés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.