Le prince William a été élu l'homme chauve le plus sexy au monde

Le prince William a été élu l'homme chauve le plus sexy au monde
Le prince William remet les prix lors des Tusk Conservation Awards au cinéma Empire à Londres, le 21 novembre 2019.

Voilà une bien drôle d'élection... Samedi 27 mars 2021, le prince William, héritier de la couronne royale d'Angleterre, a été désigné comme étant l'homme chauve le plus sexy du monde. Un titre original et étonnant qui a fait réagir bon nombre d'internautes et de célébrités.

Qui l'eut cru ? Dans une étude récemment réalisée par la société Longevita, spécialiste de la chirurgie esthétique, et relayée par le journal The Express, le prince William a décroché la palme de "chauve le plus sexy du monde". En effet, selon le célèbre quotidien britannique, l'époux de Kate Middleton aurait été associé au mot "sexy" plus de 17 millions de fois lors de recherches Google. Le duc de Cambridge devance ainsi le boxeur Mike Tyson, le chanteur Pitbull, le président russe Vladimir Poutine ou encore les acteurs américains John Travolta, Bruce Willis et Vin Diesel.

"J'exige qu'on recompte les voix !"

Lui aussi présent au classement, Dwayne Johnson n'a pas pu s'empêcher de commenter le résultat avec humour sur son compte Twitter. "Comment cela a-t-il pu se produire - alors que Larry David est clairement le meilleur d'entre nous ?!?! J'exige qu'on recompte les voix !", s'est-il amusé. Du côté des internautes, les réactions ne sont pas non plus des plus enthousiastes. Si certains se sont demandés "qui sont ces gens qui élisent ?", d'autres ont pointé du doigt l'absence de l'acteur Shemar Moore, dont le sex-appeal est quotidiennement vanté dans les tabloïds du monde entier. De son côté, l'acteur et réalisateur Stanley Tucci a, lui aussi, exprimé son incompréhension via son compte Instagram, en publiant un montage humoristique de neuf autres célébrités qui auraient pu décrocher le titre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.