Le Prince Harry porte-t-il une queue de cheval ? La rumeur qui divise

Le Prince Harry porte-t-il une queue de cheval ? La rumeur qui divise
Le Prince Harry lors d'une visite du circuit Silverstone dans le Northamptonshire, le 6 mars 2020.

La crise sanitaire et les différents confinements qu'elle a provoqués ont été pour beaucoup l'occasion de faire des expériences capillaires. Le prince Harry aurait-il profité de cet isolement forcé pour se laisser pousser une queue de cheval ? C'est en tout cas ce que croit savoir le comédien Rob Lowe, qui a affirmé dans le Late Late Show de James Corden avoir aperçu le duc de Sussex portant un catogan...

Dans les salons de coiffure, sur Internet et au sein de la communauté des fans de la famille royale britannique, le débat fait rage : le prince Harry s'est-il oui ou non laissé pousser une queue de cheval ? Depuis que Rob Lowe a lancé la rumeur le 11 janvier 2021 dans le Late Late Show, les admirateurs du duc de Sussex se crêpent le chignon sur la question. Faisons le point sur un potin quelque peu tiré par les cheveux.

Voisin du prince Harry, Rob Lowe affirme avoir aperçu le fils du prince Charles avec une coupe de cheveux qu'il n'avait encore jamais osé tester. "Il habite assez près de chez moi et depuis qu'ils se sont installés, ils donnent l'impression de vivre reclus", a commencé par expliquer le comédien vu dans "Wayne's World" avant de poursuivre en révélant qu'il guettait le fils de Lady Diana depuis quelque temps avant de finalement réussir à l'apercevoir : "Le voir dans le quartier, honnêtement, c'est aussi rare que de tomber nez à nez avec le monstre du Loch Ness, mais j'ai fini par le croiser." Et la star de la série "9-1-1: Lone Star" de lâcher l'information qui fera l'effet d'une bombe : "Je l'ai vu vraiment très brièvement, ne prenez pas ça pour argent comptant, mais on aurait dit qu'il avait une queue de cheval. (...) J'ai eu l'impression que ses cheveux avaient beaucoup poussés et qu'ils étaient attachés en arrière de façon à former une queue de cheval." Immédiatement, l'animateur James Corden a émis des doutes quant à la véracité d'un tel scoop.

"C'était bien lui, et je le sais parce que... je dois avouer que je l'ai suivi jusqu'à sa maison"

Le présentateur anglais a rétorqué à son invité : "Une queue de cheval ? Je suis certain que c'est faux. Tu sais ce que je crois ? Je pense que tu n'as pas vu le prince Harry." Mais Rob Lowe s'est justifié : "C'était bien lui, et je le sais parce que... je dois avouer que je l'ai suivi jusqu'à sa maison, pour voir si la voiture y entrait." James Corden est malgré tout resté sceptique, et il n'est pas le seul. Le lendemain de la diffusion de l'émission, nos confrères du Daily Mail se sont penchés sur l'affaire et on à leur tour remis en question les affirmations de l'acteur de 56 ans : "Le prince Harry est apparu début décembre dans une vidéo promotionnelle pour Netflix dans laquelle il avait la même coupe courte et soignée qu'il a depuis des années, il semble donc hautement improbable qu'il se soit fait pousser une queue de cheval en seulement un mois." Pour l'heure cependant, aucune information n'a encore contredit officiellement les déclarations de Rob Lowe. Affaire à suivre, donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.