Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant
Le prince Harry et Meghan Markle quittent l'université de Chichester's Engineering and Digital Technology Park à Bognor Regis dans le Sussex, le 3 octobre 2018.

Émilie Nougué

L'heureuse nouvelle a été annoncée lundi 15 octobre 2018 au matin par le palais de Kensington. Au printemps prochain, le duc et la duchesse de Sussex accueilleront leur premier enfant.

"Leurs altesses royales le duc et le duchesse de Sussex sont enchantées d'annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", a indiqué le palais dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, avant d'ajouter dans un second message : "Leurs altesses royales sont très reconnaissantes pour tout le soutien qu'elles ont reçu de la part du monde entier depuis leur mariage en mai dernier, et sont très heureuses de partager cette nouvelle avec le public."

Un 4e royal baby

Meghan Markle, qui a fêté ses 37 ans le 4 août, a épousé le prince Harry le 19 mai dernier au cours d'une cérémonie suivie par des millions de téléspectateurs. Son bébé, dont le sexe n'a pas été révélé, naîtra donc juste avant le premier anniversaire de mariage du couple. Il s'agira du quatrième "royal baby" après les trois enfants du prince William, le frère de Harry, et de Kate Middleton. George, Charlotte et Louis sont sans nul doute ravis à l'idée d'accueillir bientôt un petit cousin ou une petite cousine !

Cette heureuse nouvelle survient alors que le duc et la duchesse de Sussex entament une tournée de seize jours dans le Pacifique. Après avoir assisté ce week-end au mariage de la princesse Eugenie, petite-fille de la reine Elizabeth II, et de son compagnon Jack Brooksbank, ils se sont envolés pour l'Australie puis visiteront les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.