Le Plus grand cabaret du monde : une artiste passée par l'émission assassinée

Le Plus grand cabaret du monde : une artiste passée par l'émission assassinée
Patrick Sébastien lors de la 30e édition du Téléthon à l'Hippodrome de Longchamp à Paris, le 3 décembre 2016.

La police d'Offenbourg en Allemagne a récemment confirmé avoir retrouvé le corps de la danseuse Alla Klyshta. La jeune femme avait 33 ans et s'était illustrée dans l'émission de Patrick Sébastien il y a quelques années.

Début mai 2019, les téléspectateurs de France 2 ont assisté au dernier numéro de Patrick Sébastien aux commandes du Plus grand cabaret du monde. Des adieux déchirants après plus de 23 ans d'antenne marqués par la présence d'artistes venus du monde entier. Parmi eux, une danseuse ukrainienne de 33 ans : Alla Klyshta. Cette spécialiste du hula-hoop qui détenait un record dans son pays (celui d'en faire tournoyer le plus grand nombre (102) en même temps autour de son corps) avait été vue sur le plateau de l'émission à plusieurs reprises, notamment en 2012. Sauf que depuis avril 2019, la belle brune était portée disparue.

Assassinée par son ex-petit-ami ?

Les semaines ont passé et toujours aucune nouvelle de Alla Klyshta... jusqu'au 18 mai dernier. Les autorités allemandes ont en effet retrouvé son corps dans le Rhin et ont été en mesure de l'identifier ces derniers jours comme l'a révélé Les Dernières Nouvelles d'Alsace, le 9 juin 2019. Le quotidien a toutefois précisé que l'enquête ne privilégiait pas la thèse accidentelle mais bien celle de l'assassinat. En outre, un homme d'une trentaine d'années soupçonné d'avoir tué la jeune danseuse, aurait été interpellé. Il s'agirait de l'ex-petit ami de la victime.

Si elle s'était illustrée sur le plateau du Plus grand cabaret du monde, Alla Klyshta était également passée dans plusieurs émissions dans le reste de l'Europe, notamment les éditions roumaine et ukrainienne de La France a un incroyable talent. Très présent sur son compte Facebook sur lequel il donne souvent de ses nouvelles à ses fans, Patrick Sébastien n'a pas encore réagi à la disparition de la talentueuse artiste...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.